Non, le collectif M.A.A.G ! n'est pas mort !

Publié le par Thierry

Il est même bien vivant ! Lors de sa première réunion post-électorale, le jeudi 27 mars, des membres de « Malakoff, autrement à gauche ! » ont décidé de continuer l’aventure engagée avec la constitution d’une liste pour les élections municipales.

Plusieurs groupes de travail sont en train de se mettre en place pour proposer des actions sur des sujets aussi divers que variés.

Déjà, plusieurs d’entre-nous gambergent sur Mai 68, hier et aujourd’hui ; l’opération Vélib’ à Malakoff, le Grand Paris ; le fonctionnement de l’intercommunalité Sud-de-Seine ; le rôle et la place des associations dans notre ville, les conditions nécessaires au développement d’une culture pour tous...

Les lancements d’un site Web et d’un journal sont également en chantier et, pourquoi pas, la création d’un café citoyen… entre autres !!!

Bref, du travail pour les jours, les semaines, les mois et les années qui viennent.

 

Si un de ces projets vous intéresse, ou si vous avez d’autres idées à proposer pour engager une réflexion et un travail collectifs, rejoignez le collectif M.A.A.G ! (Malakoff, Autrement A Gauche !).


Notre prochaine réunion se tiendra le mercredi 9 avril à partir de 20h00 à la Maison des associations.

 

Nous sommes là, et bien là.

 

Résolument autrement !

Résolument à gauche !



 

Publié dans Collectif

Commenter cet article